Gagnez 30 points en ajoutant un code promo et 6 points en testant les codes existant en donnant votre avis.S'inscrire

Nicolas est une enseigne essentielle pour qui aime posséder une cave garnie de bons vins, et autres boissons alcoolisées. Prise d'assaut pendant la période des fêtes de fin d'année, la boutique recèle de bons plans et de bonnes affaires à réaliser. Grâce à cela, les clients profitent de prix cassés sur le champagne, le vin, et bien d'autres bouteilles. Tous les goûts et les tendances pourront s'y retrouver. Entre fidélisation et découverte de nouveaux goûts, les promotions de Nicolas se définissent ainsi :

  • des avantages disponibles avec la carte Privilège, programme fidélité de Nicolas
  • un onglet Bons Plans constamment disponible pour acheter du vin et du champagne au meilleur prix
  • des codes promo, permettant de réduire la livraison ou les commandes de bouteilles alcoolisées.

Promotions Nicolas

30% de réduction

Bon plan
Nicolas
Bon plan Nicolas
Jusqu'à 30% de remises exceptionnelles sur une sélection de vins sur Nicolas.
Voir l'offre
L'offre a-t-elle fonctionné ?
Oui (0)
Non (0)
Merci, votre vote a bien été pris en compte. Laissez un commentaire (facultatif) !
Il n'y a actuellement aucun commentaire

20% de réduction

Bon plan
Nicolas
Bon plan Nicolas
Profitez de 20% de réduction sur une sélection de liqueurs sur le site de Nicolas.
Voir l'offre
L'offre a-t-elle fonctionné ?
Oui (0)
Non (0)
Merci, votre vote a bien été pris en compte. Laissez un commentaire (facultatif) !
Il n'y a actuellement aucun commentaire
Vous aimez Nicolas ?
Recevez une alerte pour chaque nouvelle promotion / bon plan

Les avis et commentaires sur Nicolas

TokTok
le 22 juillet 2019
120 avis
Très content de ma commande

J’ai acheté un panier Nicolas de...

Cet avis a-t-il été utile ?
Oui (0)
Non (0)
Voir tous les avis

Comment économiser avec les promos et réductions de Nicolas ?

Avec une tradition du commerce de boisson entamée depuis 1822, il eût été étonnant que Nicolas ne propose pas de réductions appréciables. N’en déplaise à ceux qui prônent – à juste raison – la modération, les bons plans sont monnaie courante chez l’enseigne. Avec de nombreuses campagnes de soldes et de prix cassés, l’ivresse des économies vous gagnera rapidement !

Avantages et offres du mois : chez Nicolas le client est roi

Tout d’abord, grâce à la carte Privilèges, de nombreuses démarques sont proposées dans l’onglet Mes Avantages Privilèges. Champagnes, vins de Sauternes, apéritifs sont autant d’articles proposés par ce biais. De quoi se faire plaisir ainsi qu’à vos proches sans modération !

Dans le même ordre d’idée, mais sans l’obligation de posséder la carte de fidélité, le commerce de Nicolas propose une rubrique Offres du Mois. Celle-ci peut être trouvée dans l’onglet Idées Cadeaux du menu principal. De nombreuses boissons sont ici proposées à bas prix. Des réductions qui s’appliquent sur des breuvages vendus en lots ou à l’unité, mais toujours à des tarifs préférentiels. Ceux-ci permettent d’économiser des dizaines d’euros. L’ivresse des prix bas, c’est le contrat Nicolas !

Promotions Nicolas

Comment profiter des bons plans et codes promo de Nicolas ?

Chez Nicolas, l’ivresse des bons plans et des prix cassés vous gagne

Les bons plans sont toujours à la fête chez le caviste référence de France. La boutique en ligne nicolas.com propose également des réductions impressionnantes à trouver dans la catégorie Bons Plans. Celle-ci est disposée au sein de l’onglet Notre Sélection du menu principal. Les avantages sont multiples, les prix cassés, et les breuvages, exquis.

Il s’agit d’une rubrique permanente, aux articles renouvelés régulièrement. Car Nicolas, c’est l’amour de la boisson, mais aussi la passion des promotions, pour une fois sans modération. Vous trouverez aisément tous les types de breuvages, vins, champagnes, spiritueux, proposés à des tarifs très avantageux.

La carte fidélité Nicolas, pour des remises sur le vin ou le champagne

En bon commerçant, Nicolas propose également un programme de fidélité à ses clients. La Carte Avantages est gratuite et vous permettra de consommer de délicieuses boissons tout en économisant. Chaque tranche de 5€ dépensée chez votre caviste préféré ou sur son site internet permettra d’acquérir un point de fidélité. Ceux-ci sont crédités sur votre carte privilège. Il est par la suite de les convertir en cadeaux détaillés dans une liste disponible en magasin ou sur la boutique en ligne. Verres à vin, bouteilles, armagnac, champagne… Le catalogue de cadeaux auxquels vous donne accès les points privilège est très étoffé !

Avec les soldes et les codes promo, la culture du goût n’a pas de prix !

Comme de nombreuses boutiques en ligne, Nicolas propose des bons plans périodiques et la présence de codes promo de bon aloi. À cet effet, les campagnes de soldes d’hiver et d’été sont des immanquables pour qui veut profiter d’économies bienvenues. Avec des propositions toujours délicieuses, profitant du savoir-faire en matière de sélection du caviste, les réductions contiennent un haut degré de satisfaction. De plus, la carte privilège était un exemple de la volonté de Nicolas de récompenser les clients fidèles les plus passionnés.

Nicolas, la boutique préférée des amateurs de vin, de champagne, et de spiritueux

Le vin est une tradition française, au même titre que le fromage et le pain. Les trois sont souvent présents durant les repas, et participent aux clichés français véhiculés à l’étranger. Ce ne sont pas les seuls éléments, certes, et on pourrait aisément oublier la marinière et le béret. Il n’empêche que la vie « à la française » ne serait pas exactement la même sans un bon verre de vin sur la table. Érigée en véritable art de table, cette culture a permis au vin de dépasser les frontières françaises et s’imposer comme une boisson prisée. Ce succès a toutefois un coût, onéreux s’il en est. Pourtant, il est possible de profiter de ce délicieux breuvage à moindre frais. C’est notamment dans cette optique que les commerces Nicolas ont été créés.

Nicolas, deux siècles d’expérience dans la vente de boissons

L’histoire des commerces Nicolas commence il y a de cela bientôt plus de deux siècles.

  • C’est en 1822 que la première boutique au 53 rue Sainte-Anne, à Paris, secondée par trois dépôts de vin. À l’époque, le vin se déguste essentiellement dans les cabarets, et pour pouvoir en ramener chez soi, il fallait prendre contact avec le viticulteur. Ce lien établi, l’agriculteur vous remettait alors non pas une bouteille, mais un fût, bien peu pratique à ramener dans son humble demeure. C’est en constatant cet état de fait que Louis Nicolas décida de créer ses commerces de vente de vin. Et que l’enseigne allait tracer une voie menant à un retentissant succès.
  • Avec une expérience issue d’une longue tradition dans le commerce du vin, les vendeurs de Nicolas prodiguent de bons conseils adaptés aux différents clients. Chacun d’entre eux pourra ainsi trouver le vin qui lui convient le mieux, et il est rare de repartir de l’enseigne sans une bouteille sous son bras.

L’expertise et la passion de la boisson se trouve sur nicolas.com

Nicolas, commerce parfaitement installé tant dans les villes que dans les esprits en France, permet de trouver un grand choix de boissons adaptées à ses goûts. Cette expertise se retrouve dans la qualité de son site internet, avec un vaste catalogue de boissons. Produit historique vendu par Louis Nicolas, le vin trouve une place de choix dans le menu de la boutique en ligne. Ils sont proposés selon différentes gammes. Les Appellations d’Origine Contrôlée (AOC) sont signalées en première instance.

  • Il sera aisé de se retrouver, si vous préférez du Bordeaux, le vin issu des Côtes du Rhône, originaire du Sud-Ouest, cultivé sur les plaines du Beaujolais-Maconnais, ou encore de Provence… Toutes les régions viticoles sont ainsi présentées. Malgré cette affiliation française, le vin n’est pas le monopole du drapeau tricolore. Le commerce Nicolas en a conscience et propose une large gamme de boissons viticoles d’autres pays. Afrique du Sud, Italie, Argentine, Portugal, Maroc, Chili et bien d’autres… tous les vins, sous toutes ses couleurs, et tous les goûts sont proposés chez Nicolas !
  • En sus, l’enseigne propose également de nombreuses références de champagne, à choisir selon votre convenance. Brut, millésimé, demi-sec ou encore blanc de noir ; cette boisson est également à goûter sous toutes ses moutures pour trouver son bonheur gustatif.
  • Nicolas a aussi eu l’idée de proposer un vaste panel de spiritueux, que ce soit pour l’apéritif ou des occasions à célébrer. Ainsi, whisky, armagnac, cognac, vodka, rhums et bien d’autres se retrouvent facilement dans les catégories de la boutique. Il y a véritablement de quoi se faire plaisir pour fêter toutes les célébrations en famille comme entre amis sur nicolas.com. Il s’agira de se modérer dans sa consommation, malgré le goût exquis du breuvage par vos soins choisi.

Avec la carte Avantages, profitez des meilleurs cépages !

L’expertise de Nicolas se retrouve sur les fiches de chaque produit proposé. Avec une carte montrant l’emplacement exact du lieu de culture, il est possible de se renseigner sur tout le processus de sélection de la boisson.

  • En sus, la boutique en ligne propose une évaluation du vin selon plusieurs critères. Ceux-ci sont visibles sur des baromètres comparant le taux de tannins, le potentiel d’évolution, le corps et la fraîcheur de chaque produit viticole. Un très bon moyen de choisir son breuvage sans avoir l’occasion de le goûter sur place.
  • De plus, un descriptif personnalisé présente tant la marque de la boisson que les caractéristiques de celles-ci. Cela permet une connaissance approfondie de chaque article proposé sur le site. La qualité de conseil des vendeurs de Nicolas trouve un écho certain à travers ces paragraphes bien écrits.
À lire aussi Codes promo et bons plans Greenweez
Lire la suite